Les Immortels Shakes & Fidgets W7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Shakes & Fidgets W7

Le forum des attardés des Immortels de Shakes&Fidgets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Natsukeru, un type paumé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsukeru

Natsukeru


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 29

Natsukeru, un type paumé Empty
MessageSujet: Natsukeru, un type paumé   Natsukeru, un type paumé EmptyJeu 24 Mar - 20:18

Hum, Yo !
Alors moi c'est Natsukeru, IRL on m'appelle Dylan. Je suis juste un type random qui aime les jeux vidéos. J'ai spawn le 21 Juillet 1994. J'habite dans le 36, dans un petit village paumé. Actuellement je suis en recherche d'emploi, mais d'ici Septembre 2016, je compte reprendre les études si je suis accepté.

Niveau loisirs, c'est surtout le jeu-vidéo ^^', j'ai aussi une grande passion pour le pixel-art, malheureusement n'ayant aucune imagination et aucun talent, je ne produit rien. Je suis également très fan de RPG Maker, mais la encore une fois le manque d'imagination et d'inspiration m’empêche de faire quoi que ce soit.

J'ai repris Shakes&Fidget à sa sortie sur Steam, mon pseudo sur le international 6 est Filraen, et sur le monde 9 Natsukeru. J'ai également réussi à remettre la main sur mes 2 autres vieux personnages du monde 3, Elanee et Ciryaliel. J'ai rejoint cette guilde grâce à la fusion avec FearUs, et j'en suis bien content ^^

Concernant une photo euh... On va éviter ^^

Voila, c'était un peu court, si jamais il y a des trucs à ajouter, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Lanae

Lanae


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 32
Localisation : Doubs

Natsukeru, un type paumé Empty
MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Natsukeru, un type paumé EmptySam 26 Mar - 14:39


Bienvenue ici Natsukeru !!

Mooh allé ! sors la photo !! haha



Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru

Natsukeru


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 29

Natsukeru, un type paumé Empty
MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Natsukeru, un type paumé EmptySam 26 Mar - 15:18

Merci ^^

Non pas de photo ! Ou alors il faudra payer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsukeru, un type paumé Empty
MessageSujet: Re: Natsukeru, un type paumé   Natsukeru, un type paumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsukeru, un type paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Shakes & Fidgets W7 :: Partie Membres :: Présentation-
Sauter vers: