Les Immortels Shakes & Fidgets W7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Shakes & Fidgets W7

Le forum des attardés des Immortels de Shakes&Fidgets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des défis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guren Lagann

Guren Lagann


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : ARDECHE MON BEAU PAYS !

Le coin des défis  Empty
MessageSujet: Le coin des défis    Le coin des défis  EmptyVen 18 Mar - 4:11

.

Le principe est simple, il a dans l'optique de faire évoluer la guilde (vous allez comprendre)


N'importe qui peut lancer un défis à n'importe qui d'autre dans la guilde, évidement il dois être dur mais peut-être réalisable: passé un certain niveau, un donjon, un niveau de réputation, battre un autre joueur.. Et tout ce que vous pourrez imaginer sur une durée définie.



De base le défis ne concernent que les 2 parties impliquées, par dessus n'importe qui peut parier sur la victoire ou la défaite de la parsonne défiée.



Les gains (étant donné qu'on ne peux pas les donner entre nous Razz) Devront être versés à la guilde ! chaque personne qui parie, devra verser la somme de base, quand à la personne défiée (c'est là ou c'est hard) si il accepte le défis et qu'il perd, il devra verser la somme de tout les paris fait contre lui ! (si c'est pas clair j’essayerais de vous l'expliquer autrement ^^)



Pour que les défis puissent être vus par tout le monde (pour que les paris soient fait) ils devront être écris ici.



Alors, vous êtes partant ? Évidement toute personne défiée sera en droit de refuser (mais c'est pas le but du jeu ;P)


.
Revenir en haut Aller en bas
Feckouille

Feckouille


Messages : 79
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 27
Localisation : Paris

Le coin des défis  Empty
MessageSujet: Re: Le coin des défis    Le coin des défis  EmptyLun 21 Mar - 9:54

Je suis grave partant moi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Shakes & Fidgets W7 :: Partie Publique :: Le bar-
Sauter vers: