Les Immortels Shakes & Fidgets W7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Shakes & Fidgets W7

Le forum des attardés des Immortels de Shakes&Fidgets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mily S6 ou Falramir S7...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mylhaine




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2016

Mily S6 ou Falramir S7... Empty
MessageSujet: Mily S6 ou Falramir S7...   Mily S6 ou Falramir S7... EmptyMer 16 Mar - 18:15

Bonjour,

Alors pour ceux qui ne me connaissent pas, moi c'est Elizabeth, Mylhaine sur le S6 et Falramir sur le S7
Alors pourquoi ces pseudos... Mylhaine parce que je suis fan de Mylène Farmer... et Falramir parce que c'est le pseudo de mon Voleur humain sur WoW

Alors mon âge est variable.... étant née un 29 février, je suis soit trop jeune pour ce forum soit trop vieille pour les jeux vidéos xD
Je vis en Belgique, après être née au Canada et avoir passé quelques années en France....
Mes loisirs c'est la baston.... (euhh je m'égare, ça c'est la marche barbare du Naheulband....) j'aime bcp les jeux de rôles, les rpg, les jeux de sociétés, boire, manger et surtout faire des vannes pourries (mais je me retiens un peu là)
Sinon quoi d'autre, je tiens une taverne, euh un bordL euh un bar à l'ambiance douteuse Twisted Evil

Voilà je ne vois pas quoi dire de plus, si vous avez des questions je ne mords pas (enfin si mais vous n'êtes pas obligé de le savoir Twisted Evil )
Pour ma photo, peut être en rentrant du boulot... et seulement si vous êtes sage.... Twisted Evil

voili voilou.... Kiss kiss à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitoche




Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2016

Mily S6 ou Falramir S7... Empty
MessageSujet: Re: Mily S6 ou Falramir S7...   Mily S6 ou Falramir S7... EmptyMer 16 Mar - 19:19

Salut !
Trop jeune ? Tu tiens un bar donc je pense que non Razz
Trop vieille ? Y'a t'il un age limite ? ^^
Bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lanae

Lanae


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 32
Localisation : Doubs

Mily S6 ou Falramir S7... Empty
MessageSujet: Re: Mily S6 ou Falramir S7...   Mily S6 ou Falramir S7... EmptyMer 16 Mar - 21:10


Bienvenue Mylhaine !!

29 Fevrier, t'as bien commencé dans la vie toi xD

On est toujours sages nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mily S6 ou Falramir S7... Empty
MessageSujet: Re: Mily S6 ou Falramir S7...   Mily S6 ou Falramir S7... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mily S6 ou Falramir S7...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Shakes & Fidgets W7 :: Partie Membres :: Présentation-
Sauter vers: