Les Immortels Shakes & Fidgets W7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Shakes & Fidgets W7

Le forum des attardés des Immortels de Shakes&Fidgets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gurren, fou mais pas que..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guren Lagann

Guren Lagann


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : ARDECHE MON BEAU PAYS !

Gurren, fou mais pas que.. Empty
MessageSujet: Gurren, fou mais pas que..   Gurren, fou mais pas que.. EmptyMar 15 Mar - 22:16

Salutation bande de Pute a frange de poneys ! (Oui le respect est mort je l'ai manger !)

PRÉPAREZ VOUS Y A UN PAVER



Bon par quoi commencer, mon pseudo ?..   Mais on s'en BAS LES COUILLES vous le connaissez déjà en lisant le titre !

Vous dire mon ages est un peu complexe. Mon age civil est de 21 ans (4 juin 1994 Je vous le met là parce que flemmard que vous êtes vous avez pas regarder les profils!) En sois j'ai un moment de ma vie que je ne supporte pas, qui pour moi ne fais pas partie de ma vie donc je ne le compte pas dans mon age, donc je n'ai que 19 ans, et ceux que sa dérange ou qui ne sont pas d’accord, je vous emmerde cordialement Twisted Evil

Qu'en est-il de moi ? On va faire un topo:

- Scolarité, a peu près réussite, mais totalement inutile. (encore plus que pour la plus part des gens)

- J'aime pas tout, c'est pas possible.

- Mais j'aime la lecture, les jeux vidéo, les animes, les mangas (non un anime c'est pas un mangas !), le rock,le hard-rock, le métal (pas tout les type de métal), la musique Punk, Hard-Punk, mes amis, les nouvelles rencontres, ma famille(mes parents, ma sœur, mes grand parents. Les autres son en grande partie des gros con.), le cosplay, les enfants (on y reviendra), mon boulot (mais pas ma collègue --'), conduire (quel liberté !) et je ne sais pas trop quoi y rajouter (on verra dans le futur)

- Donc quel métier je fais ? Et bien je suis aide maternelle (kesako ?) on va faire simple, je travail dans une école, je m'occupe des enfant et du ménage

- On va dire que vous avez le droit de le savoir car nous sommes apparemment amener a passé du temps ensemble, je sors d'un dépression de 6 ans, découverte 2 ans après son début. J'ai un énorme besoin d'affection, de présence et tout sa et du coup il m'arrive d’être plutôt fragile sur certain sujet (vous aurez l’occasion de le voir ^^') donc je compte sur votre compréhension et je m'excuse d'avance si je vous envoi royalement chier, que je suis méchant (les mots peuvent blesser..) même si sa n'excuse rien. pale

- En se qui me concerne personnellement: Thibaut, d'origine portugaise, Ardéchois et content de l’être, vivre au jour le jour est ma philosophie, même si on vivra toujours dans la même merde ! Razz

En soit, pour moi on est pas un clan, le terme fais trop officiel, on est une bande de taré plutôt, mais je suis fière d'en faire partit ! ma première impression en arrivant: "putain j'ai du boulot pour rattraper tout se monde... Challenge ACCEPTED !"  Cool

Que vous ajoutez après tout sa... Vous aurez compris je suis un peu fan de culture japonaise  : Rolling Eyes Si sa vous intéresse n'hésitez pas a venir en discuter Smile  

Et une photo.. Bon elle date (2 ans je crois) mais j'en trouverai une plus ressente plus tard ^^ (mes début d'airsoft, j'ai arrêté depuis Razz)

Gurren, fou mais pas que.. 20121110
Revenir en haut Aller en bas
Pitoche




Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2016

Gurren, fou mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Gurren, fou mais pas que..   Gurren, fou mais pas que.. EmptyMer 16 Mar - 19:15

Vous êtes obligé de mettre des pavés ... U_u >.<

Un plaisir de te connaître quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanae

Lanae


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 32
Localisation : Doubs

Gurren, fou mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Gurren, fou mais pas que..   Gurren, fou mais pas que.. EmptyMer 16 Mar - 21:27



Moi j'aime bien les pavés ! Plus j'en sais sur les gens, mieux je me porte ! XD

Bienvenue Guren !
Revenir en haut Aller en bas
Guren Lagann

Guren Lagann


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : ARDECHE MON BEAU PAYS !

Gurren, fou mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Gurren, fou mais pas que..   Gurren, fou mais pas que.. EmptyMer 16 Mar - 22:10

Mais quoi c'est bien les pavés, et puis quand y a des choses a dire il faut les dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Pitoche




Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2016

Gurren, fou mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Gurren, fou mais pas que..   Gurren, fou mais pas que.. EmptyJeu 17 Mar - 18:55

Oui mais après faut encore les lires .... xD
Revenir en haut Aller en bas
Guren Lagann

Guren Lagann


Messages : 29
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 29
Localisation : ARDECHE MON BEAU PAYS !

Gurren, fou mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Gurren, fou mais pas que..   Gurren, fou mais pas que.. EmptyJeu 17 Mar - 20:54

Mais c'est sa qu'est bon ^^ Si tu prend la peine de le lire (en faisant abstraction des fautes) tu découvre beaucoup de choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurren, fou mais pas que.. Empty
MessageSujet: Re: Gurren, fou mais pas que..   Gurren, fou mais pas que.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurren, fou mais pas que..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Shakes & Fidgets W7 :: Partie Membres :: Présentation-
Sauter vers: