Les Immortels Shakes & Fidgets W7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Immortels Shakes & Fidgets W7

Le forum des attardés des Immortels de Shakes&Fidgets
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Zgrub le Zboob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zgrub




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2016

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyMar 15 Mar - 21:13

J'me présente, j'm'appelle pas Henri !

Bonjouuuuuur !

Un ptit TL;DR pour les flemmards:


Bon premièrement si vous avez cru que j'allais faire une présentation normale, ben vous vous êtes gravement foutu le doigt dans l’œil, et ce jusqu'au coude !

Soyons clair entre nous, si à ce point j'ai encore besoin de préciser mon pseudo, c'est que vous êtes gravement déficient... Dommage ! Quoi que vous devez être bien dans votre monde, non ? Mais on s'égare, ce soir c'est moi la star !

Bien que né le 23 janvier 1993, j'ai décidé depuis quelques temps que j'avais 21 ans. Si ça pose un problème à quelqu'un... je m'en fous !

Donc on a clarifié que j'm'appelais pas Henri, ok, ok ! Après ça aide pas à savoir quel est mon vrai nom hein ? J'vous aide, ça commence pas pas "TOR", et ça finit pas par "VIC". Quoi ? Comment ça c'est pas drôle ? Hein ? Et alors je m'en fous, c'est MA présentation. Non mais je rêve. Si t'es pas content, casse-toi pov' con !

Je suis Bordelais ! Enfin, Pessacais pour ceux qui connaissent. T'façon les autre le les...

Qui suis-je ? Je ne sais pas si à ce point il y a encore des gens qui lisent (je sais plus trop à ce point si vous êtes courageux, taré, ou si vous vous faites vraiment vraiment chier... Vous devez clairement avoir RIEN d'autre à faire en ce moment pour tomber aussi bas...), mais ceux là seront ravis (ou pas) de savoir que je suis responsable traiteur dans une grosse boulangerie (65% de restauration) depuis bientôt 3 ans maintenant. Je  suis aussi en couple avec ma chérie depuis presque 4 ans (OSEF, je sais). Lorsque j'ai du temps libre, je m'adonne à des jeux vidéos, des séries, des puzzles, de l'escalade, ou des balades en moto Smile

Sinon, mes impressions... Comment dire... J'aime faire l'animation, et je trouve des gens dans cette guilde que j'adooooore titiller, et qui ne le prennent (pour l'instant) pas trop mal. D'ailleurs à ce sujet, et sur une note un peu plus sérieuse, sachez que je suis pleinement conscient de pouvoir être *un peu* lourd parfois. N'hésitez pas à me dire quand j'atteint vos limites, je ne le prendrais pas mal :p (Quoi vous voulez un "Safe-Word" ? Vous vous êtes cru dans 42 nuances de bleu ? Faut arrêter la drogue hein...)

Sinon, pour répondre à la question "Pourquoi pas une photo", j'ai bien envie de répondre "ET POURQUOI PAS MON POING DANS TA GUEULE ?!". Mais bon comme personne n'en a encore mis une, et que je n'ai personnellement pas de problème avec ça, j'vous en mets une !

Par ailleurs je vous prie de m'excuser par avance, on est PLEIN BEAUCOUP dans ma tête. PLEIN PLEIN PLEIN ! Je suis en réinsertion par le travail. C'est une étude clinique. D'ailleurs je... BWAAAAAAAAARG

Zgrub

Zgrub le Zboob Image110

EDIT : Oui la photo est à l'envers. VOS GUEULES !
Revenir en haut Aller en bas
SuperCK




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2016

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyMar 15 Mar - 21:21

J'ai...lu...jusqu'au...bout... mais pas tout retenu Rolling Eyes
(PS : j'habite à Pessac aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zgrub




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2016

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyMar 15 Mar - 21:23

Coooool ! Si ça se trouve on se connait xD

MP moi sur le jeu un de ces 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
SuperCK




Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2016

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyMar 15 Mar - 21:26

Je ne pense pas qu'on se connaisse. Je suis sur Bordeaux depuis cette année pour mes études et ta tête ne me dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitoche




Messages : 39
Date d'inscription : 26/02/2016

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyMer 16 Mar - 19:08

Bla bla bla bla .... Ferme la j'ai envie de dire, d'ailleurs, ferme la !

Bienvenu sinon >.<
Revenir en haut Aller en bas
Lanae

Lanae


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 32
Localisation : Doubs

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyMer 16 Mar - 21:29

Mdr pas mal !

Une vraie tête de con qui colle bien avec ta personnalité ! Haha ( c'est affectif )

Bienvenue spèce de taré :p
Revenir en haut Aller en bas
Zgrub




Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2016

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyJeu 17 Mar - 20:04

Sinon je t'emmerde Lanaeeeeeee ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lanae

Lanae


Messages : 35
Date d'inscription : 11/03/2016
Age : 32
Localisation : Doubs

Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob EmptyVen 18 Mar - 12:35



Moi aussi je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zgrub le Zboob Empty
MessageSujet: Re: Zgrub le Zboob   Zgrub le Zboob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zgrub le Zboob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Immortels Shakes & Fidgets W7 :: Partie Membres :: Présentation-
Sauter vers: